La Guérison énergétique
par la Méthode du Corps-Miroir ©

"Votre corps est le miroir de votre vie et de votre esprit"

Voulez-vous relâcher des blocages dans votre corps, dans votre conscience et dans votre vie et accueillir une nouvelle vie-énergie ? Revenir à votre état naturel d’harmonie, vers qui vous Êtes vraiment ? Bénéficiez de ces techniques et de ces outils de la conscience créés par Martin Brofman, et que j’utilise en séances privées depuis plus de 20 ans. Bienvenue à Paris 7j /7 et à Grenoble 4 jours par mois. Sur rendez-vous au +33 (0)6 03 18 59 40.

Trouvez 2 extraits du livre Tout peut être Guéri de Martin Brofman, Ed. Dangles
en vente à la Boutique Bénergie :

Accepter votre guérison       L’Amour guérit

Le Système Corps-Miroir© est une synthèse de la psychologie occidentale et des philosophies orientales, née de l’expérience de guérison de Martin Brofman. Elle vous permet d’explorer la relation qui existe entre votre corps, votre conscience et votre vie. Votre corps est le miroir de votre vie : une tension dans une partie spécifique de votre corps reflète une tension particulière de votre conscience concernant un domaine précis de votre vie. La conscience est la partie la plus profonde de votre Être. Elle est énergie. Nous sommes tous des Êtres d’énergie. L’énergie coule à travers votre Être, dirigée par vos pensées, vos sentiments, vos désirs.
Quand vous vivez une tension dans votre conscience, vous créez du stress, bloquant le flux de cette énergie. La tension, vécue de manière intense ou prolongée, provoque un symptôme : maladies, accidents, blessures…Nous pouvons dire alors que tout symptôme est un blocage d’énergie.

Quand la tension concernant cette partie de votre vie est relâchée de votre conscience, elle peut alors aussi être relâchée de cette partie de votre corps et puisque vous dirigez votre énergie avec vos pensées, vous pouvez aussi libérer l’énergie là où elle est bloquée. Il en résulte un retour à l’expérience de complétude et d’intégrité. Vous revenez à votre état naturel d’harmonie et à la manière d’être qui fonctionne le mieux pour vous. Toute guérison est un processus de transformation.

La Méthode du Corps-Miroir© est une technologie basée sur nos centres d’énergie, nommés Chakras dans les traditions hindoues. Ils représentent chacun un aspect de votre conscience et une partie spécifique de votre corps. Un déséquilibre dans une partie du corps, donc dans la conscience, se reflète dans les chakras. Revenir à l’expérience d’intégrité - guérison - implique la compréhension et l’utilisation de techniques appropriées pour rééquilibrer les chakras et par le relâchement des idées limitatives qui pourraient inhiber ce processus.
Ce système de travail avec l’énergie est disponible pour tout le monde. Il n’implique aucune manipulation physique, juste un léger toucher quand les philosophies et les sensibilités de la personne le permettent. Aucune prescription, ni conseil médical, ni diagnostique de symptômes n’est donné : seuls les membres du corps médical sont habilités à le faire. Aucune garantie de résultat n’est donnée ou sous-entendue. Il s’agit d’optimiser un processus de transformation pour avoir les meilleures chances de succès.

La guérison est une expression d’amour, un service spirituel que nous pouvons offrir aux autres et à nous-même. Il n’y a pas de symptômes, pas de maladies, dont quelqu’un, quelque part, n’ait été guéri : Tout peut être guéri. La Méthode du Corps-Miroir est une technologie qui explore les moyens de parvenir à la guérison. "L’amour guérit - Tout peut être guéri - Nous sommes tous guérisseurs" Martin Brofman.

Le créateur de la Méthode du Corps-Miroir© :

Martin Brofman était métaphysicien, guérisseur et enseignant de guérison. A 35 ans, alors condamné à brève échéance à cause d’une tumeur cancéreuse inopérable à la moelle épinière, il découvrit le pouvoir du contrôle de la pensée et se guérit lui-même. De plus, il constata ne plus avoir besoin des lunettes qu’il portait depuis 20 ans.
Stimulé par son expérience, il rechercha les liens entre le corps et la conscience et comprit quels processus lui avaient permis de retrouver une parfaite santé. Voulant faire profiter au monde de ses découvertes, il créa l’Atelier de la Vue et la Méthode Corps-Miroir qu’il a enseigné durant 40 ans, aidé des instructeurs qu’il a formé.
"Martin Brofman est décédé en aout 2014 ; il a réalisé un travail génial, créant et partageant de nombreux outils dédiés à la guérison et la connaissance intérieure. Ces 24 ans d’amitié et cette relation professionnelle intense en enseignements ont évidemment très largement participé à mon évolution, et à qui je suis, maintenant. Merci à toi, du fond du cœur." Bénédicte.


Bénédicte Audéoud et l’association Bénergie. :
Bénédicte Audéoud Energétique Bénergie 135 x 203
Bénédicte Audéoud était étudiante en philosophie et théâtre quand elle rencontre Martin Brofman et la Méthode du Corps-Miroir en 1993. Âgée de 23 ans, elle guérit d’une maladie de peau, de dépendances à certaines drogues et découvre un vrai sens à sa vie professionnelle ! Elle se forme à ces techniques, reçoit en séances privées et organise les stages Méthode Corps-Miroir et Atelier de la Vue. Entre 2008 et 2010, elle guérit aussi de l’astigmatisme, de kystes ovariens et de calculs rénaux. Depuis 25 ans, Bénédicte explore ce chemin de connaissance intérieure et crée en 2003 l’association Bénergie, pour se dédier pleinement aux techniques de bien-être, de connaissance de intérieure et de guérison énergétique. L’association Bénergie n’organise plus les stages Méthode Corps-Miroir et Ateliers de la Vue depuis Noël 2015, nous vous redirigerons vers qui de droit ...

"Je propose ces outils de la conscience et cette méthode en Séances privées depuis plus de 20 ans. Vous pouvez me joindre au +33 (0)1 47 70 66 87 et +33 (0)6 03 18 59 40 ou à be@benergie.fr pour toute précision. A bientôt et bienvenue !" Bénédicte Audéoud. _

Actualités


 

Reportages


Vidéo, Audio, Radio
Reportages & Interviews


Séances Privées PDF