L’Atelier de la vue

Depuis la toute fin d’année 2015, l’association Bénergie a décidé de ne plus organiser les stages Méthode Corps-Miroir et Ateliers de la Vue de Martin Brofman©. Sur demande nous vous redirigeons vers les personnes concernées.

Le site www.benergie.fr n’est pas à jour … merci de votre compréhension.

Nous donnons une nouvelle orientation à Bénergie, et vous proposerons d’autres "chemins bénéfiques" à prendre dès la rentrée 2016. Pour en être informé, contactez-nous à be@benergie.fr ou par le formulaire en lien ci-dessous. Bienvenue à toutes et tous :)


Date Lieu Animateur


"La cause réelle des problèmes visuels est profondément enracinée dans le processus de développement de la personnalité, dans la capacité de la personne à exprimer des sentiments profonds. Pour obtenir un résultat "visible" d’une amélioration de la vue, il faut désirer vraiment la réalisation des transformations nécessaires dans son esprit, dans sa façon d’être et de réussir sa vie. Il n’y a rien que vous ne puissiez faire, seulement des choses que vous n’avez pas encore apprises à faire" Martin Brofman.

Voulez-vous en savoir plus ?
Rendez-vous sur les pages L’Amélioration de la Vue ... ? et Reportages audio vidéo
Et découvrez un article complet de Martin Brofman La vision comme métaphore extrait de son livre "Voir de mieux en mieux" en vente à la Boutique Bénergie.


Nous pouvons nous autoriser à être et à prendre notre place :

"Nous avons tous notre place dans la société, et si nous nous autorisons à être authentiques, nous trouvons la place qui nous convient réellement, où nous ne sommes pas seulement acceptés, mais appréciés pour ce que nous sommes. Nous n’avons alors pas besoin de faire semblant de ne pas voir ce qui est vrai pour nous. Nous pouvons tous nous autoriser à être de plus en plus qui nous sommes, à être de plus en plus authentiques.
Avec de la détermination et la volonté de changer ses perceptions et les réalités associées, tout être peut transformer sa vision du monde, autant au sens littéral que figuré, et revenir à une vision naturellement nette." Martin Brofman






Martin Brofman, créateur de l’Atelier de la Vue :

Martin Brofman était métaphysicien, guérisseur et enseignant de guérison. A 35 ans, alors condamné à brève échéance à cause d’une tumeur cancéreuse inopérable à la moelle épinière, il découvrit le pouvoir du contrôle de la pensée et se guérit lui-même. De plus, il constata ne plus avoir besoin des lunettes qu’il portait depuis 20 ans. Stimulé par son expérience, il rechercha les liens entre le corps et la conscience et comprit quels processus lui avaient permis de retrouver une parfaite santé. Voulant faire profiter au monde de ses découvertes, il créa l’Atelier de la Vue et la Méthode Corps-Miroir qu’il a enseigné durant 40 ans, aidé des instructeurs qu’il a formé.

"Martin Brofman est décédé en aout 2014 ; il a réalisé un travail génial, créant et partageant de nombreux outils dédiés à la guérison et la connaissance intérieure. Ces 24 ans d’amitié et cette relation professionnelle intense en enseignements ont évidemment très largement participé à mon évolution, et à qui je suis, maintenant. Merci à toi, du fond du cœur." Bénédicte.


Bénédicte Audéoud et l’association Bénergie.

Benedicte_Audeoud_ww­w-benergie-fr_Guerison_energeti­que-Bénédicte Audéoud était étudiante en philosophie et théâtre quand elle rencontre Martin Brofman et la Méthode du Corps-Miroir en 1993. Âgée de 23 ans, elle guérit d’une maladie de peau, de dépendances à certaines drogues et découvre un vrai sens à sa vie professionnelle ! Elle se forme à ces techniques, reçoit en séances privées et organise les stages Méthode Corps-Miroir et Atelier de la Vue. Entre 2008 et 2010, elle guérit aussi de l’astigmatisme, de kystes ovariens et de calculs rénaux. Depuis 25 ans, Bénédicte explore ce chemin de connaissance intérieure et crée en 2003 l’association Bénergie, pour se dédier pleinement aux techniques de bien-être, de connaissance de intérieure et de guérison énergétique. L’association Bénergie n’organise plus les stages Méthode corps-Miroir et Ateliers de la Vue depuis Noël 2015, nous vous redirigerons vers qui de droit. ...

" N’hésitez pas à me contacter à be@benergie.fr et par téléphone au +33 (0)1 47 70 66 87 ou +33 (0)6 03 18 59 40 pour toute précision et découvrez mon travail en Séances Privées. Bienvenue !"



Aucun acte, diagnostic ou conseil médical n’est dispensé, aucune garantie de résultat n’est donnée ou sous entendue. Retrouvez toutes les mentions légales liées à Éthique et conditions. _

Actualités


 

Reportages


Vidéo, Audio, Radio
Reportages & Interviews


Séances Privées PDF