ÉLODIE - PARIS 2008 A 2011 - MASSAGES ET GUÉRISONS ÉNERGETIQUE

Feed-back N°1 : La première guérison que nous avons co-créée était en février 2008 et en moyenne une tous les 2 mois.

Comme promis il y’a quelques temps déjà, voici la liste des guérisons constatées suite aux séances faites avec toi :-)

Et sûrement bien d’autres guérisons auxquelles je ne pense même pas tellement elles sont intégrées et que ma nouvelle réalité me semble évidente ;-)

Et enfin je tenais à te dire que ça fait vraiment du bien que tu ouvres cette possibilité de t’exprimer tout ça, je trouve que ça permet de se remettre sur la vague de l’énergie de guérison pour continuer à ancrer les effets et ça c’est top.

Merci encore pour tout ça ainsi que pour ta douceur, ton accueil, et ta justesse. Rien que ta présence, ce que tu dégages, suffit à ce que l’on se pose, que l’on se détende et que l’on se retrouve.

Doux hug et à bientôt.

Elodie.

Avant Après les séances Guérisons et Massages Énergétiques
Humeur en dents en scie Toujours de bonne humeur et légère
Je me dépréciais beaucoup Je suis une déesse :-D
Pas de logement personnel Peu après la dernière séance : une amie me propose une colocation idéale, emménagement en octobre !!
J’étais la petite fille/sœur de toutes mes relations Plus à ma place d’adulte et on me le renvoie de plus en plus
Je me soumettais, m’écrasais souvent devant une situation qui ne me convenait pas Je reste de plus en plus droite dans mes bottes et lorsque cela ne me convient vraiment pas je décide que « non ça n’est pas mon histoire » et hop ! la situation se résout d’une façon satisfaisante pour moi. Magique
Je n’exprimais aucune colère, par peur de perdre l’autre le plus souvent J’exprime de plus en plus les colères qui me traversent, en toute sécurité.
Haut du dos couvert de boutons De moins en moins, quasiment plus rien
Régulièrement de nombreux boutons sur le visage + maquillage pour cacher De moins en moins de boutons et le maquillage n’est plus systématique et de plus en plus rare
Jambes lourdes, compactes Légères, plus souples, en joie dans le mouvement
Sensations de vertige, de flottements à propos desquelles je m’angoissais par peur de perdre le contrôle sur mon corps Réflexe de me détendre lorsque cela arrive, et les sensations passent. D’ailleurs ça arrive de plus en plus rarement.
Mal à l’aise avec les menstruations Totalement ok avec, les vis avec le sourire, d’autant qu’elles sont beaucoup moins abondantes et moins longues
Très pudique Je le suis beaucoup moins, montre plus volontiers mon corps, et encore plus franchement dans l’intimité.
Célibataire La semaine suivant une séance, je me suis inscrite sur un site de rencontre : le premier profil visité et contacté fut le bon, coup de foudre et maintenant en relation harmonieuse, équilibrée.
Peur de perdre l’autre (en couple) En sécurité
Me sentais sale quand mon envie de sexe n’était pas partagée sur le moment En complète sécurité et tranquillité depuis la dernière guérison. D’ailleurs la question ne se pose même plus tellement c’est devenu fluide.
Pas de contact avec mon père Reprise des contacts par écrit, de plus en plus détendus
Ma vie à Lille était limitée, nombreuses barrières dans ce que je voulais entreprendre A Paris, et de plus en plus au fil du temps, tout est plus fluide, plus d’abondance, plus d’amour, administrativement beaucoup plus léger (des dossiers ont vu leur aboutissement, des transferts ont été faits sans que je le demande…)

Réponse à Elodie : C’est bon de recevoir de tes nouvelles. Merci pour le document joint :) quel bilan, félicitations !!!

En te lisant, je constate que tu "plante pleinement tes racines à Paris", en colocation juste comme tu le souhaitais. Tu as su être patiente, te faire confiance et faire confiance en la vie, bravo vraiment !! Merci pour ce partage qui profitera à toutes et à tous c’est certain. Un grand Hug plein de lumière.

A bientôt. Namaste. Bénédicte.

Feed-back N°2 : C’est drôle car à peine 2 heures après t’avoir lu me dire "je constate que tu plantes pleinement tes racines à Paris", Gaëlle (l’amie qui m’a proposé la colocation) m’a appelée pour me proposer aussi un boulot.

Je me suis enregistrée comme auto-entrepreneur fin juin, et depuis je fonctionne comme ça.

Bref, le pied. Gros bisous. Elodie.

Feed-back N°3 Octobre 2010 : Petit partage instantané. Je suis en train de finir d’écrire à mon père, et suis sur le point de cliquer sur "envoyer". J’écoutais de la musique en même temps, et à ce moment-même qu’est-ce qui se diffuse ?

"Il faut tourner la page" de Nougaro... Bien joué moi j’dis ;-) :-D "Saluer le mystère, sourire, et puis se taire"...clic

Feed-back N°4 Février 2011 : Je viens te remercier pour la guérison il y’a quelques semaines déjà...

Instantanément mon esprit est devenu + clair et très paisible. Le calme intérieur continue à être présent au quotidien et ça me fait le plus grand bien.

L’énergie libérée dont tu m’as parlé s’est beaucoup exprimée à travers les rêves en fait, et j’ai l’impression d’avoir vécu ainsi plein de mini- guérisons nocturnes :) …

Ah oui et puis aussi la guérison fait que désormais je suis moins attirée par le sucré et que je bois avec plaisir tous les jours au moins 1L d’eau ce qui est un exploit au regard de ce que je buvais avant :) …

Actualités


 

Reportages


Vidéo, Audio, Radio
Reportages & Interviews


Séances Privées PDF