EMMANUELLE - PARIS 2010 2011 - GUÉRISONS ÉNERGETIQUE

Je me sens revivre !

Cette nouvelle vie que j’espérais depuis si longtemps sans plus y croire vraiment, je crois que j’y suis enfin. J’espère que c’est pour de bon.

C’est si bon cet état de bien-être et même de joie de vivre dans lequel j’ai passé la semaine ! Ça change "tout" ! J’ai savouré. Merci.

Presque incroyable après ces dernières années ! Sans le moindre sentiment de "pas le droit", de "culpabilité"... J’avais sentis tout de suite après la guérison (sans le mentionner) le sourire sur mes lèvres mais aussi dans mes yeux et dans ma poitrine, même l’envie de rire... et c’est resté depuis !

Je ne sens quasiment plus de gêne dans ma hanche. Aucun point dans ma poitrine.

D’autres changements positifs... Par exemple j’ai l’impression d’avoir les yeux plus grands ouverts et de voir les choses de façon plus lumineuse.

J’ai refait des analyses pour la thyroïde. L’endocrinologue m’a dit : "vos analyses sont parfaites, vous n’avez donc plus besoin du médicament." ! (Lui-même m’avait pourtant affirmé lorsqu’ il m’avait fait débuter le traitement que je le prendrai "toute ma vie"...)

Pour l’hypophyse, 2 mois après, le taux de prolactine, sans le traitement médicamenteux, était toujours 3 fois supérieur au maximum normal. Cependant mes règles restent normales. L’endocrinologue m’écrit : "Le taux de prolactine reste modérément élevé mais surtout le taux d’œstradiol est strictement normal.... Si le cycle persiste régulier, nous ne reprenons pas de traitement."

Plus subjectif peut-être, mais tout aussi extraordinaire et important pour moi : l’impression d’être tout d’un coup sortie du deuil de mon mari ; incroyable après trois ans et demi à me battre.

Après la guérison de décembre ...je me suis de nouveau tout de suite sentie mieux, plus posée et dynamique en même temps, plus décontractée et joyeuse, je m’exprime avec plus de facilité, j’ai plus de travail. J’ai débuté la danse ...

J’ai passé un IRM ce matin.

Premières analyses immédiates du médecin radiologue : "Votre examen est parfait." Je n’étais pas sûre de bien comprendre, j’ai demandé confirmation. Il m’a répondu : "L’hypophyse est normale. Il n’y a pas d’adénome." !!! :)))))))

Et il a même rajouté : "Et je crois qu’il n’y en a jamais eu." !!??

(Depuis plus de 15 ans que j’ai régulièrement passé des examens et IRM ...)

Actualités


 

Reportages


Vidéo, Audio, Radio
Reportages & Interviews


Séances Privées PDF