Soirées Conférences à Paris
Conférences pour tous, vendredi 20h. Bienvenue !!
Animées par Annick Brofman ou Philippe Hannetelle, instructeurs certifiés Fondation Brofman, les conférences ouvertes à tous sont des soirées idéales pour découvrir ou faire connaître les techniques de guérison créées par Martin Brofman. Une manière d’explorer avec et pour vous les philosophies impliquées dans le processus de guérison.

Conférences de 20H à 22H. Hôtel Mercure 5 rue de Montyon 75009 Paris. Réservations recommandées ou billetterie sur place à partir de 19H30. Participation aux frais 10€ (5€ si vous rencontrez des difficultés financières) Bienvenue ! !


Vendredi 7 Mars 2014 Vision comme métaphore P. Hannetelle

Vendredi 2 Mai 2014 Nous sommes tous guérisseurs P. Hannetelle

Vendredi 27 Juin 2014 Karma et guérison A. Brofman

Vendredi 26 Septembre 2014 Voir les auras A. Brofman

Vendredi 5 Décembre 2014 Abondance et le chakra de la gorge A. Brofman
 



THEMES DÉVELOPPÉS LORS DES CONFERENCES

VENDREDI 7 MARS 2014 - 20H "Vision comme métaphore" avec Philippe Hannetelle

La vue n’est pas simplement quelque chose de physique. La façon dont vous voyez physiquement (votre vue) reflète la façon dont vous voyez le monde au sens figuré. Chaque type de symptôme de vue correspond à une manière d’être spécifique. Le processus d’amélioration de la vue implique une transformation, un changement de la vieille manière d’être pour devenir plus qui vous êtes vraiment, en étant vrai avec vous-même, voyant clairement ce qui se trouve profondément en vous. C’est un processus joyeux qui vous emmène à faire l’expérience de votre sens de liberté autant que vous vous autorisez à le faire.

Cette conférence ouverte à tous précède L’Atelier de la Vue du 8 et 9 mars, mais ne fait pas partie du stage.



VENDREDI 2 MAI 2014 - 20H "Nous sommes tous guérisseurs" avec Philippe Hannetelle

La guérison n’est pas un don, c’est un talent que nous avons tous. Nous sommes tous des Êtres d’énergie et nous sommes tous capables d’utiliser cette énergie pour nous guérir nous - même. La seule question est de savoir comment faire. Pendant la conférence vous serez guidés dans un exercice où vous ressentirez l’énergie et vous pourrez l’utiliser pour la guérison.

Cette conférence ouverte à tous précède le stage week-end Méthode Corps-Miroir du 3 et 4 mai, mais ne fait pas partie du stage.



VENDREDI 27 JUIN 2014 - 20H "Karma et guérison" avec Annick Brofman

Le karma est composé de trois éléments : il nous rapproche de l’accomplissement de nos buts, il nous renvoie les effets de nos actions et il nous mène à comprendre et à intégrer la notion d’égalité. En considérant les événements de nos vies comme des aspects du karma, nous nous donnons les moyens de comprendre ce qui n’avait pas de sens et nous découvrons alors un ordre des choses, pour être en mesure de libérer les tensions issues de cette incompréhension.
Tous les symptômes et déséquilibres sont karmiques, parce qu’ils sont la conséquence de ce que l’individu a introduit dans sa propre conscience. Si c’est le karma d’une personne d’être malade, cela peut aussi être son karma de guérir et si la finalité du karma est la compréhension, cela est en accord avec la description que nous donnons de la relation entre le corps et la conscience.

Cette conférence ouverte à tous précède le stage week-end Méthode Corps-Miroir du 28 et 29 juin, mais ne fait pas partie du stage.



VENDREDI 26 SEPTEMBRE 2014 - 20H "Voir les auras" avec Annick Brofman

Le corps physique, les émotions et le mental sont les aspects les plus extérieurs de notre conscience. L’être humain est aussi doué de perceptions extra sensoriels et de capacités intuitives, qualités non reconnues dans nos sociétés mais bien réelles. La Méthode Corps-Miroir propose de redécouvrir ces facultés et d’apprendre à les utiliser pour accéder à la complétude. Annick Brofman vous guidera notamment dans une expérience pour voir les auras et vous comprendre comme un Être d’énergie.

Cette conférence ouverte à tous précède l’Atelier de la Vue et de la Vision le week-end du 27 et 28 septembre, mais ne fait pas partie du stage.



VENDREDI 5 DÉCEMBRE 2014 - 20H "Abondance et le chakra de la gorge" avec Annick Brofman

La prospérité est un état d’être, un niveau de conscience et n’est pas une question d’argent. Il s’agit d’un choix de style de vie et le fait d’avoir le soutien de l’Univers pour le vivre. Certaines personnes le connaissent sous le nom "la grâce". Dans cette conférence, Annick Brofman parlera des divers aspects du chakra de la gorge, en expliquant sa relation avec l’abondance, la spiritualité, les états de conscience associés et le fait de vivre vos rêves. Si vous avez déjà tenté d’améliorer votre prospérité en utilisant des affirmations et pensée positives, sans succès, cette conférence vous expliquera pourquoi vos efforts n’ont pas payé dans le passé et comment vous pouvez à présent faire le passage qui permettra à l’abondance de couler dans votre vie. Bienvenue ! !

Cette conférence ouverte à tous précède le stage week-end Méthode Corps-Miroir du 6 et 7 décembre, mais ne fait pas partie du stage.

Logistique pour Paris : Lieu Transports Hébergements
Actualités


 

Reportages


Vidéo, Audio, Radio
Reportages & Interviews


Séances Privées PDF