Stages Méthode Corps-Miroir à Paris (suite)


Pour en savoir plus sur La Méthode Corps-Miroir,
rendez-vous sur les pages La Guérison Énergétique, et Reportages audio vidéo

Retrouvez toutes les mentions légales liées à Éthique et conditions.






Le créateur de la Méthode Corps-Miroir

Martin Brofman était métaphysicien, guérisseur et enseignant de guérison. A 35 ans, alors condamné à brève échéance à cause d’une tumeur cancéreuse inopérable à la moelle épinière, il découvrit le pouvoir du contrôle de la pensée et se guérit lui-même. De plus, il constata ne plus avoir besoin des lunettes qu’il portait depuis 20 ans. Stimulé par son expérience, il rechercha les liens entre le corps et la conscience et comprit quels processus lui avaient permis de retrouver une parfaite santé. Voulant faire profiter au monde de ses découvertes, il créa l’Atelier de la Vue et la Méthode Corps-Miroir qu’il a enseigné durant 40 ans, aidé des instructeurs qu’il a formé.

"Martin Brofman est décédé en aout 2014 ; il a réalisé un travail génial, créant et partageant de nombreux outils dédiés à la guérison et la connaissance intérieure. Ces 24 ans d’amitié et cette relation professionnelle intense en enseignements ont évidemment très largement participé à mon évolution, et à qui je suis, maintenant. Merci à toi, du fond du cœur." Bénédicte.

Informations

Bénédicte Audéoud et l’association Bénergie.

Bénédicte Audéoud www.benergie.frBénédicte Audéoud était étudiante en philosophie et théâtre quand elle rencontre Martin Brofman et la Méthode du Corps-Miroir en 1993. Agée de 23 ans, elle guérit d’une maladie de peau, de dépendances à certaines drogues et découvre un vrai sens à sa vie ! Elle donne alors des guérisons en séances privées et organise les stages Méthode Corps-Miroir et Atelier de la Vue. Entre 2008 et 2010, elle guérit aussi de l’astigmatisme, de kystes ovariens et de calculs rénaux. Depuis 20 ans, Bénédicte explore ce chemin de connaissance intérieure et crée en 2003 l’association Bénergie, pour se dédier pleinement aux techniques de bien-être et de guérison énergétique. L’association Bénergie n’organise plus les stages Méthode corps-Miroir et Ateliers de la Vue depuis ce début 2016 ...

" N’hésitez pas à me contacter à be@benergie.fr et par téléphone au +33 (0)1 47 70 66 87 ou +33 (0)6 03 18 59 40 pour tout complément d"information et découvrez mon travail en Séances Privées. Bienvenue !! "

Actualités


 

Reportages


Vidéo, Audio, Radio
Reportages & Interviews


Séances Privées PDF